À propos de la salle de classe USAHello

Bienvenue dans la salle de classe USAHello! USAHello vous propose des cours en ligne gratuits pour vous aider à apprendre et à réussir aux USA. Vous n’avez pas à payer parce que USAHello.org est un organisme à but non lucratif.

Cette page répondra à vos questions sur la façon d’utiliser cette salle de classe.

Comment fonctionnent les classes?

Nos cours sont en ligne, et vous pouvez les prendre à tout moment, n’importe où. Il ne faut pas aller à l’école. Pourtant , vous pouvez apprendre chez vous ou sur votre téléphone. Vous pouvez vous arrêter et commencer quand vous le souhaitez. Vous n’avez pas besoin de payer, et vous n’avez pas besoin de livres.

Comment puis-je rejoindre une classe?

Aller à la liste des classes. Cliquez sur le bouton par la classe ou le test de pratique que vous choisissez. Enregistrez-vous ensuite avec votre adresse e-mail et créez un mot de passe.

Comment commencer ma classe?

Accédez à la page d’accueil de votre classe. Vous pouvez aller à la GED® page d’accueil ou à la page d’accueil de la citoyenneté. Ou vous pouvez choisir un test de pratique. La page d’accueil vous en dira plus sur votre cours. L'interface est facile d'utiliser. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le cours pour jeter un coup d’œil ou commencer à étudier.

Comment fonctionnent les leçons?

Chaque leçon suivra de celle d’avant. Les leçons ont un quiz à la fin afin que vous puissiez tester votre compréhension. Vous pouvez lire les leçons et prendre les interros autant de fois que vous le souhaitez.

Puis-je étudier dans ma langue?

Oui. Nos cours sont traduits en plusieurs langues. Vous pouvez étudier dans votre langue maternelle et en anglais. Il vous aidera à apprendre plus facilement et à améliorer votre anglais en même temps. En haut de n’importe quelle page, cliquez sur “Choisissez votre langue.” Choisissez ensuite votre langue dans le menu.

Note: Vous pouvez étudier dans votre langue, mais vous devez passer le test de citoyenneté en anglais. Vous pouvez prendre le GED®, HiSET, et les tests TASC en anglais ou en espagnol. La GED® test est également offert en Français.

Combien de temps faut-il pour terminer les cours?

Ces cours ont été faites pour les gens qui travaillent, des parents, et d’autres avec une vie bien remplie. Le temps qu’ils prennent dépend de votre propre situation, éducation, et vos compétences linguistiques. Quel que soit vos capacités, vous pouvez aller vite ou lentement comment vous voulez. Certains élèves remplissent les classes très rapidement, et ils finissent plusieurs leçons en une seule journée. Autres étudiants prennent leur temps et apprennent sur plusieurs mois.

Les classes me donnera toute certification?

Les classes ne vous donnent pas de certificat. Les leçons couvrent les informations que vous devez savoir pour transmettre votre citoyenneté ou GED®, Tests TASC ou HiSET. Ils vous préparent à passer des tests qui vous donneront Citoyenneté ou un diplôme d’études secondaires. Pour obtenir votre citoyenneté américaine, vous irez à votre entrevue de naturalisation. Pour obtenir votre diplôme d’études secondaires, vous irez à un centre de test.

Pourquoi la salle de classe est-elle gratuite?

Apprendre pourquoi nous offrons des cours gratuits pour les réfugiés et les immigrants. Découvrez qui nous sommes et pourquoi notre objectif est d’aider les nouveaux arrivants aux États-Unis.

Nous sommes là pour vous aider à réussir!

About the USAHello classroom

Welcome to the USAHello classroom! USAHello offers free online classes to help you learn and succeed in the USA. You do not have to pay because USAHello.org is a non-profit organization.

This page will answer your questions about how to use this classroom.

How do the classes work?

Our classes are online, and you can take them at any time, anywhere. You do not have to go to a school. Instead, you can learn at home or on your phone. You can stop and start whenever you like. You do not need to pay, and you do not need any books.

How do I join a class?

Go to the list of classes. Click the button by the class or practice test you choose. Then register with your email address and create a password.

How do I start my class?

Go to the home page for your class. You can go to the GED® home page or to the citizenship home page. Or you can choose a practice test. The home page will tell you more about your course. The course is easy to use. When you are ready, click on the course to take a look or start studying.

How do the lessons work?

Each lesson will follow on from the one before. The lessons have a quiz at the end so that you can test your understanding. You can read the lessons and take the quizzes as many times as you like.

Can I study in my language?

Yes. Our classes are translated into many languages. You can study in your native language and in English. It will help you learn more easily and improve your English at the same time.

At the top of any page, click on “Choose your language.” Then choose your language from the menu. Once you are in the lessons, you can also study in your language and English, side by side. Use the circle at the bottom of the page to choose the side-by-side view.

How long does it take to finish the classes?

These courses were made for working people, parents, and others with busy lives. How long they take depends on your own situation, education, and language skills. Whatever your abilities, you can go as quickly or slowly as you choose. Some students complete the classes very quickly, finishing many lessons in one day. Other students take their time and learn over several months.

Will the classes give me any certification?

The classes do not give you a certificate. The lessons cover information you need to know to pass your citizenship or GED®, TASC or HiSET tests. They prepare you to pass tests that will give you citizenship or a high school diploma. You cannot take the tests online. To get your US citizenship, you will go to your naturalization interview. To get your high school diploma, you will go to a testing center.

What if I have more questions?

You can contact us if you have more questions or if you have problems using the classroom. We are here to help you succeed!